Les meilleurs conseils pour choisir un traiteur de mariage

Les meilleurs conseils pour choisir un traiteur de mariage

Comment choisir votre traiteur de mariage

Disponibilité

D’abord et avant tout, vous devez voir si votre traiteur est disponible la date dont vous avez besoin.

Nous vous suggérons de commencer idéalement la recherche et la rencontre avec les traiteurs au moins neuf mois avant votre mariage. De nombreux sites peuvent avoir une liste de fournisseurs privilégiés, y compris les traiteurs, donc une fois que votre date est choisie et le lieu est réservé c’est le moment idéal pour commencer à communiquer avec les entreprises de restauration.

Budget

Il est important que vous obtenez une estimations sur les frais des différents prestataires. Renseignez-vous sur quelles options sont disponibles, si vous êtes sur un budget limité dites le à votre traiteur mariage. Idéalement, ils devraient être en mesure de fournir des options pour répondre à vos besoins. Pensez à ce qui est et ce qui est inclus dans le prix et ce qui ne l’est pas. cela peut varier d’un traiteur à un autre.

Expérience

Choisissez une équipe professionnelle avec une expérience dans la prestation de mariages. Utiliser les médias sociaux et les sites Web pour voir quels prestations ils ont plus récemment réalisé sur et leur présence dans le marché de la restauration.

Un bon traiteur devrait comprendre votre vision globale pour la journée et écouter vos idées, il devrait être en mesure d’utiliser la richesse de son expérience et développer vos idées pour aller au-delà de vos attentes.

Leave a Reply

*